L'équipe.

Des professionnelles dédiées et passionnées vous accompagnent tout au long de votre projet.

photo Claire Yam

Claire Yam

conseil en propriete industrielle, fondatrice

Diplômée de l’Ecole d’Avocats de Paris et titulaire de la qualité de Conseil en Propriété Industrielle, mention marques, dessins & modèles, Claire a 13 ans d’expérience en droit des marques.

Elle a fait ses armes dans un cabinet parisien où elle a accompagné des entreprises de toutes tailles dans leurs dépôts de marques, dans des secteurs aussi variés que passionnants.

Depuis qu'elle a créé le Cabinet Yamark en 2016, elle aide les entrepreneurs à donner vie à la marque qui leur tient à cœur, tout en minimisant les risques afin de pouvoir exploiter ce nom sans mauvaise surprise.

Ce qui la motive : « La joie d’un entrepreneur qui a trouvé LE nom pour sa boîte, et à qui j’annonce qu’il est disponible. »

Juliette Tallobre

juriste

Diplômée du Centre d’Etudes Internationales de la Propriété Intellectuelle (CEIPI) de Strasbourg, Juliette cumule plusieurs années d’expériences très diverses en tant que juriste en cabinet de Conseil en Propriété Industrielle, en entreprise ou au sein d’institutions européennes majeures telles que l’Office Européen des Brevets.

Ces expériences très riches lui ont permis d’acquérir des connaissances pointues dans tous les domaines de la propriété intellectuelle : droit des marques, des brevets, droit d’auteur…, tant au niveau national qu’au niveau européen.

Juliette a obtenu en 2020 l’examen de qualification de l’INPI lui permettant de prétendre au titre de Conseil en Propriété Industrielle.

Elle effectue des missions pour le cabinet Yamark en tant que prestataire externe.